Profiter d'un nouveau programme immobilier à Saint-Julien en Genevois
Quand on parle de Genève, tout le monde pense à la Suisse et aux prix très élevés qui l'accompagnent. Mais si on accepte de faire quelques tout petits kilomètres, le micro-climat français adoucit sérieusement les prix de vente et les appartements deviennent plus accessibles...
Saint-Julien en Genevois, une banlieue de Genève
Appuyé à la frontière franco-suisse Saint-Julien-en-Genevois a le bon goût de n'emprunter à Genève que ses bons côtés. Son nom (ou presque), la proximité d'un lac que l'on ne présente plus, une zone économiquement dynamique.
Surtout, Saint-Julien propose en matière d'immobilier neuf une alternative financièrement raisonnable à l'achat d'un apprtement à Genève. Car les prix suisses de l'immobilier sont comme le chocolat : forts en goût !
Un programme immobilier bien sous tous rapports
Comme la plupart des enfants de bonne famille, on dira de La Boisselière que ce programme est bien sous tous rapports.
Bien situé, à proximité immédiate de Genève, sa taille modeste (moins de 20 appartements) en fait une résidence agréable à vivre.
De conception récente elle est à jour des toutes dernières réglementations techniques et ouverte à l'accession à la propriété comme à l'investissement locatif.
Quelques appartements à découvrir
Les 19 appartements de La Boisselière gagnent à être connus.
Le choix des typologies, du T2 au T4, s'accompagne de prestations de très bonne gamme : volets roulants électriques, porte palière sécurité, stationnement en sous-sol, salles de bain équipées...
Et quand le prix de vente de l'appartement choisi bénéficie du coup de pouce de Logement Direct, on peut dire que le jeu en vaut la chandelle !